| alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Sushi Présidente de NaruSaku
Nombre de messages : 31 Localisation : Pink Paradise Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Dim 16 Avr à 1:55 | |
| hihi, c'est parti pour les premiers fanarts du forum (trop fière) !!! bon, c'est du narusaku qu'il faut bien sûr ! et pis dès que j'en trouve des kawaï je les poste, promis ! ceux-là c'est les miens à mwa je les ai fait comme une grande ! => Naruto-chaaan=> Narusaku 1=> Narusaku 2 | |
|
| |
Narumie Présidente de NaruSaku
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Dim 16 Avr à 4:12 | |
| Ma préferer c'est la 3 eme. On voit Kakashi peché XD | |
|
| |
Pwincess Reira
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Dim 16 Avr à 5:13 | |
| Nan c'est pas Kakashi, c'est Naruto XD Refléchis un ch'tit peu tu veux XD Mais ch'ui super étonnée d'ces dessins O_O Que c'est beau ... Comment tu fais ?! >.< Allez donne-moua le secret de tes dessins par MP XD | |
|
| |
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Dim 16 Avr à 5:21 | |
| Euh c'est Kakashi qui est entrain de peche dans la 3 eme image je te frais dire ! | |
|
| |
Pwincess Reira
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Dim 16 Avr à 9:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pwincess Reira
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Dim 16 Avr à 10:10 | |
| Arrête de me faire la sale tête XD J'ai dit : DE-SO-LEE XD | |
|
| |
| |
| |
Elowie
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Dim 16 Avr à 10:33 | |
| o y sont trop bo t dessin j'aimerais bien en mettre ossi mais c pas des dessins de naruto...................... | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Localisation : Pink Paradise Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Lun 17 Avr à 6:31 | |
| - Narumie a écrit:
On voit Kakashi peché XD lol t'es vraiment observatrice Narumie, la plupart de mes amis l'avaient pas repéré sur le dessin ! héhé en ce moment je bosse sur un nouveau fanart de Naruto enfin je débute, donc j'ai pas encore totu à fait le coup de main , mon truc à moi c'est les créations personnelles ! | |
|
| |
Kisa Présidente de NaruSaku
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Lun 17 Avr à 8:11 | |
| Maios c'est tout beauuuuuuuuuuuuuuuuu J'adoreuuuuhh!!!!! >.< | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Lun 17 Avr à 11:42 | |
| Et elle avec son Kakashi... Tu regarde que lui ma parole xD | |
|
| |
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Lun 17 Avr à 12:59 | |
| Ba j'ai vu un ptit truc pecher et je l'ai reconnu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Lun 17 Avr à 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Lun 17 Avr à 13:43 | |
| Ba oui il est tout ptit ds le dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Lun 17 Avr à 14:06 | |
| ba c'est pas parce qu'il est tout petit qu'il faut l'appeller "tit truc" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Mar 18 Avr à 3:51 | |
| je trouve ça marrant moi ! (le ptit truc..... XD) allez un new fanart (encore ! et oui je fais que ça de ma journée !) => Naruto version un peu moins manga(c'est sensé être kakakshi, en premier plan narumie lol)
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Mar 18 Avr à 9:20 | |
| c'est troppppp beauuuuu *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Mar 18 Avr à 13:03 | |
| XD Desolé je l'avais pas reconnu ... Tu aurai du laisser son mask sa fait sexy Sinon BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Mar 18 Avr à 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Mar 18 Avr à 13:46 | |
| OUAI | |
|
| |
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Mar 18 Avr à 13:51 | |
| Ha ba sa! C'est bien Narumie-chaaaaaan xD | |
|
| |
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Mer 19 Avr à 1:35 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse Mer 19 Avr à 7:17 | |
| Merci XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse | |
| |
|
| |
| alors je serais la première à poster ici ? la claaaaaasse | |
|